Enjoy vol.34 [Jun] + Game Nikki [Nino]

Publié le par miki

Depuis que Binan no Nikki ne diffuse plus les entrées d'Arashi (surtout celles de Nino) c'est difficile de les trouver ailleurs. Ce sont souvent des résumés, mais bon c'est déjà pas si mal.

Enjoy vol34 [Jun]
C'est déjà la fin du mois d'août. La tournée a commencé en juillet et elle finit à Hanmamatsu et Niigata. Ensuite viendrons les Dome. Jun pense que cet été est très long cette année. Il est heureux que le groupe ait pu aller à kagoshima cette année. Il aura bientôt 24 ans. (c'est fait!) Il a beaucoup travaillé durant sa 23ème année et il a acquis beaucoup d'expérience avec l'Asia Tour, ses 2 dramas (HYD2 et Bambino!) et les concerts aux Domes en avril.
Il a eu un peu de temps libre récemment, et il en a profité pour ranger sa chambre. Il a remi en ordre ses cds et dvds. Il a même retrouvé de vieux cds comme ceux des Kinki kids et des V6. (ancien format singles 8cm) Il les apportera demain pour les montrer aux membres.


Game Nikki [Nino]

n963: Il ne reste plus qu'une ville, Niigata. Nino a beaucoup de souvenirs de cette tournée mais il ne peut pas en dire un en particulier. Il se demande si ces filles chanceuses qui sont restées jusqu'au dernier moment (du concert) sont en train de lire son message.

n964: Il ne se rend pas compte que le dernier concert qu'ils avaient donné à Hamamatsu remonte à 3 ans. Dans seulement 3 jours, la tournée se termine.
Leur été se termine. Bien évidemment, ils ont les Dome. A la fin de son message il a souhaité un bon anniversaire à Jun. 潤くんお誕生日おめでとう♥

1er septembre: L'entrée de Nino parle du Music Station de hier. Il ne sait pas trop pourquoi mais le staff voulait parler de Ohno et Nino (Ohmiya) pour sujet principal. Il a dit que ça l'avait beaucoup stressé.


 

Publié dans J-Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article