Scans

Publié le par miki

Quelques scans de différents mag avant l'arrivée des éternels Myojo, Popolo, Duet et autres...
Comme il y a pas mal de mag (et pas beaucoup de photos) je les ai regroupé en un seul fichier.
Dans le zip se trouvent les mag:
-> AnAn (Sho+Nino) [12-09-07] {3 photos}
-> Chouchou (Nino+Sho) [04_17-09-07) {5 photos]
-> More (Nino) [10-07] {2 photos}
-> Top Stage (Aiba) [09-07] {4 photos}
-> TV Guide (Arashi) [08_14-09-07] {6 photos}
-> Oricon (Arashi) [17-09-07] {10 photos}
-> Pamphlet Time {64 photos}


(Crédit: yuckie-chan, misoyo, Aibakaland)

LIEN: MAG SCANS


Pour la peine, j'ai traduit le mag Oricon où c'était aux lectrices de poser les questions. Je n'ai pas pu tout traduire car certaines parties sont coupées >_<

Ninomiya Kazunari

Q1 : Je voudrais me lancer le défi de créer une chanson mais je ne suis pas assez douée. Quel est le bon moment pour trouver les bons mots ?
Je veux écouter cette chanson. (rire) A la base, je fais ça assez rapidement. Au début, je rassemble seulement des mots qui me viennent à l’esprit. Je crée un point de départ et un point d’arriver…enfin bon, ce genre de discussion sérieuse n’est pas intéressant, pas vrai ? (rire) Ah, et ça ne veut pas dire que j’écris des chansons à partir de mes propres sentiments.

Q2 : Quelles sont les choses dont tu as peur ?
Les cafards, les maisons hantées, en général, tout le monde a peur de ces choses là.

Q3 : Tu te réveilles un matin et tu trouves un Ohchan miniature (de la taille d’une main). (référence au drama "Minami-kun no koibito" je pense…), que fais-tu ?
Rien. (rire) Je le renvoie chez lui.

Q4 : A quel moment tu t’es dit « finalement j’aime Arashi » ?
Je me suis toujours dit ça, donc il n’y a pas de « finalement ». Parce que je ne serai pas aussi actif dans les autres groupes. Si je devais entrer dans un groupe, sans doute, ce serait Arashi. Ca ne peut sûrement pas être autrement.

Q5 : Qu’est-ce que « My Boom » ?
Un jeu, c’est un jeu ! En ce moment, je joue à 4 jeux vidéo. Parfois, je ne sais même plus lequel est lequel. Mais je voudrais être très célèbre pour que l’univers des jeux vidéo fasse appelle à moi. Comme si je devais être responsable de la publication des 4 jeux. Ca plus les concerts, les dramas, mon jweb, en tout ça fait 7 choses. Je suis très occupé ! (rire)

AIBA MASAKI

Q1 : Aiba-chan tu es toujours de bonne humeur ! Mais je pense que tu dois aussi avoir des coups de blues. Dans ces moments-là, est-ce que tu écoutes des chansons d’Arashi ?
En réalité, je n’écoute pas de musique quand je déprime. (rire) Mais si je devais en choisir une, ce serait « Fight song ».

Q2 : Si tu pouvais devenir un animal durant une journée, se serait lequel ?
Un oiseau, je veux en devenir un. Pour voler librement dans le ciel, et bien que les oiseaux ne possèdent pas de carte pour se repérer, ils arrivent à trouver leur destination. Je veux savoir comment ils font.

Q3 : Félicitations pour ton nouveau butai (Wasurerarenai hito=la personne inoubliable) !! Y-a-t’il une personne que tu ne peux pas oublier ?
Mon grand-père. C’est la première personne que j’ai perdu dans ma famille. Même aujourd’hui, je ne peux pas l’oublier.

Q4 : Que fais-tu pour préserver ta ligne ?
Je ne fais pas de régime mais le matin je mange beaucoup, alors que le soir je prends un repas très léger.

Q5 : Tous les membres sont de type A alors que toi tu es de type AB. Tu ne t’es jamais dit : « Ils sont tous de type A et pas moi ! » ?
Je n’y ai jamais prêté attention. Il y a 4 personnes qui ont le même groupe sanguin mais ils ont tous des personnalités différentes, alors je n’ai jamais eu la sensation d’être plus différent qu’un autre. Je suis le seul à le penser !?

OHNO SATOSHI

Q1 : Entre chanter, danser, dessiner et manger, qu’est-ce que tu préfères ?
J’aime autant dessiner que danser mais j’apprécie chaque chose parce qu'elles sont différentes, donc je ne peux pas les comparer.

Q2 : Le leader a été choisit par le jeu du jankenpon (pierre-papier-ciseaux) mais n’y a-t’il pas une chose sur laquelle tu es content d’être leader ?
D’abord, il n’y a rien qui me fait penser que je suis le leader, je n’en ai pas conscience. Mais on me dit des choses comme « c’est toi le leader », « tu ressembles à un leader ». Même au moment où j’ai gagné au janken, je ne pensais à rien en particulier.

Q3 : Je fais partie d’un club des arts, cependant peux-tu me dire ta technique pour bien dessiner ?
Tu ne dessines pas bien ? Si on aimes au fond de soi le dessin, alors comme toutes les personnes qui dessinent, on possède son propre style.

Q4 : N’y a-t’il pas une chose que tu as mangé récemment et que tu t’es dit : « Je ne pourrai jamais me lasser d’en manger tous les jours » ?
Si, les kappu ramen et les tsukemono (légumes salés). Je mange ça depuis longtemps. Cette fois où j’en ai goûté, par la suite j’ai toujours continué à en manger. En ce moment, chez moi, je ne mange que ça.

Q5 : Bien que tu es l’air toujours en pleine forme, que fais-tu quand tu es en convalescence ?
Je reste seul dans ma chambre et je ne fais rien. Quelquefois, je regarde les programmes de la chaîne Star, j’aime bien passer du temps tranquillement, sans penser aux soucis.

SAKURAI SHO :

 

 Q2 : As-tu une technique pour bien chanter le rap au karaoke ?
Dans le rap, ce qui est important c’est l’intonnation et le rythme. Si tu en écoutes souvent, que tu t’en souviens et si tu le copie parfaitement alors tu pourras bien rapper.

Q4 : Quand tu es angoissé et si tu devais demander de l’aide à un membre d’Arashi, lequel se serais ?

Sans doute, Ohno-kun. Il est « immuable comme la montagne ». (proverbe) Il n’a pas l’air d’être sujet à la panique.

Q5 : A quel moment t’es tu dis : « Je suis un adulte. » ?
Ce jour où je me suis dit ça, c’était quand je devais choisir une montre qui s’accordait avec mon costume pour l’émission « News Zero » (sur la chaîne TBS). (rire)


MATSUMOTO JUN

Q3 : Que fais-tu de tes jours de repos ?
Je lis des livres d’images. Ah, non ce n’est pas vrai ! (rire) Je ne fais rien. Je respire profondément pour remettre mes idées en place.

Q4 : Quelle est ta chanson préférée d’Arashi au karaoke ?
Love so sweet. 

Q5 : Tu as toujours été une personnes perfectionniste, mais y a t’il une chose avec quoi tu es désordonné ?
Oui. Pour ranger mes vêtements.

Publié dans Magazines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article