Game Nikki + Ura Arashi (Jun)

Publié le par miki

Voilà les derniers messages de Nino et un de Jun: ^^

Ura Aarashi (JUN):
La tournée qui a commencé en juillet s’est terminée à Niigata. Quand la tournée est passée par Osaka, ils ont appris pour le tremblement de terre de Chu Etsu. Jun était content de savoir qu’ils pouvaient quand même faire le concert à Niigata. Il a remarqué un uchiwa où il y avait écrit : « Je viens de Kashiwazaki », alors il a répondu par un signe « C’est vrai ? » et la fan a fait « Oui ! ».
Comme ils ont su à propos de la situation de Niigata, ils ont décidé de laisser un message dans le hall d’entrée.
Maintenant, il ne reste plus que les Domes. Jun essaye de resté dans l’esprit de la tournée et a impatience de faire le prochain concert.

Game Nikki n967 (04/09/07):
Ils ont fini leur arena tour. Il est soulagé que personne n’ait été blessé. Il y avait 47 concerts et ils ont toujours donné le meilleur d’eux même pour chaque live. L’été touche à sa fin. Ca va bientôt faire 8 ans qu’ils ont commencé. Nino remercie toutes celles (et ceux) qui ont participé à leurs concerts. Mais ils ont encore les Domes.

Game Nikki n970:
Hier, il a plu fortement et ils devaient tourner dehors. En plus, ils ne pouvaient pas annuler si facilement et il n’avait pas beaucoup de temps, alors ils ont tourné ça en une prise, sans répétitions. Nino ne devait pas faire d’erreurs mais il en a quand même fait. C’était la dernière scène du drama.

Game Nikki n971 (07/09/07):
Les scènes qui doivent être tournées à l’intérieur sont toutes terminées ! Il ne reste plus que les scènes extérieures. Et la dernière scène se passe dans la maison de Tarou. C’est une scène où tout le monde dort ensemble. Nino avait envie de bouger ailleurs, mais il lui restait encore des scènes… alors il continuera à travailler encore plus dur. Apparemment, Nino a écrit ce message avant le Music Station.

Game Nikki n973:
Oshinari-kun et Otsuka-san ont fini leurs scènes du drama cette après-midi.
Dans la soirée, c’était au tour de Musaka-san et Shibata-san de finir. Il se sent seul maintenant, mais c’est Tabe-chan qui était la plus triste, elle a même pleuré. Qui va finir sa scène aujourd’hui ?


Game Nikki n974:
Hier, Nino a fini le drama Yamada Tarou Monogatari. Il pensait que ça ne finirait jamais, mais ça y est.
Durant ces 10 dernier mois, il n’a pas arrêté de tourner dans des dramas et il trouvait ça amusant. Après le tournage, il a vu un ami et ils ont joué aux fléchettes. Son ami a pris un verre avec une femme plus âgée. Ca semblait surréaliste. Mais quand on boit, Nino pense que l’âge et le sexe n’ont pas d’importance.

Game Nikki n975:
Nino était très content de ses jours de repos. Mais quand il a regardé son programme du mois de septembre, avec le C1000 et les concerts à Osaka, il réalise qu’il sera encore très occupé.
Aujourd’hui il a plu sur Tokyo avec des éclairs et du tonnerre. Ca doit être l’automne ?

Game Nikki n976 (12/09/07):
Il pleut. Nino était trempé mouillé parce qu’ils ont tourné en extérieur pour l’émission "Arashi no shukudai spéciale" avec les expériences. Si c’était un drama, ils auraient sûrement annulé mais comme c’est pour un programme TV, ils ont quand même continué. Nino a dit qu’il y a pleins d’expériences intéressantes, alors regardez l’émission.

Game Nikki n977 (13/09/07):
Encore.
Je ressens une pointe de nostalgie due à ces derniers jours.
Hier et aussi aujourd’hui.
J’étais avec Captain.
Pour une certaine raison, auparavant
On était constamment ensemble
Durant 2 semaines…
C’était une période où nous étions sans cesse en train de tourner à l’extérieur…
Il est bien entendu…
Formidable… (cœur)
Il est tellement superbe…
Toujours à dire du bien de moi…
Quand nous sommes en tournage,
(Ce que tu dis est toujours intéressant)
c’est ce qu’il me dirait. (^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)(^ ^)
Et donc quand on tournait,
C’était le meilleur moment ! ! J’aimerais que tout le monde aille avec lui pour voir ça
Parce que c’est vraiment agréable…
Il ne fait pas très beau depuis quelques jours et c’est très glissant alors ca n'arrange rien
Mais je l’emmènerai…
Yoroshiku Onegaishimasu…
CAPTAIN (cœur)


Game Nikki n978:
Nino et Sho sont apparu ce matin dans l’émission « Asa Zuba » pour faire la promotion du dernier épisode de Yamada Tarou Monogatari, puis dans l’émission « Ping Pong » et se sont envolés pour Fukuoka à cause du C1000. Les membres d’arashi aiment ce genre d'événements. A ceux qui ne peuvent pas venir à Fukuoka, Nino leur demande de regarder le drama.

Game Nikki n979:
Enfin le dernier épisode a été diffusé. Comment c’était ? a demandé Nino. Franchement, il y a plusieurs opinions concernant ça. Mais il a décidé de camper sur ses positions et n’a pas écouté ce que disaient les personnes et est resté concentré sur le tournage. Bon travail, il s’est dit à lui-même.
L’événement d'hier était impressionnant. Aujourd’hui le groupe va a Osaka. Ca va être fun.

Game Nikki n981:
Ca doit être sa première fois. Nino est sorti avec M.A.D. Avec 4 d’entre eux pour être plus précis. Nino a remarqué que Yamamoto mange beaucoup et ce dernier l’a appelé « Mon idole ».
Nino leur a payé le repas et il a dit vouloir sortir avec eux encore.

(Crédits: Rock Angel & Dobu)

Publié dans J-Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article