Game Nikki

Publié le par miki

Nouvelle en ce qui concerne le j-web de Nino, il sera de nouveau traduit sur le site Binan no Nikki

Game Nikki n982:
Il faisait chaud, bien que l'on soit en automne. Nino était de nouveau dehors pour filmer l'émission "spéciale expériences". Il est hâlé car il est resté 12 heures dehors. Sans doute que ceux qui lisent son journal le verront à la TV pour la promotion pour le drama "Marathon".

Game Nikki n983:
Hier il y avait les répétitions au Dome. Nino était donc avec les membres. Sho-kun a dit: "Nino...t'es bronzé!?" Nino s'est demandé si ça s'était être bronzé. Il avait un peu exaggéré dans son message précédent mais sans doute qu'il doit l'être un peu. Quand il rentrera chez lui, il jouera à ses jeux vidéo.

Game Nikki n985:
Nino avec deux autres comédiens étaient à l'émission "Ping Pong" pour promouvoir "Marathon". Mais il n'est pas satisfait de ce qu'il a fait. Matsuoka a seulement dit: "Oui, c'est vrai", et ils sont partis. Sur "2ji Ciao", Nino a fait lui-même la promotion.

Game Nikki n987:
Récemment, ils ont été à une soirée fêtant "Yamada Tarou...". Nino n'aime pas ce genre de fêtes car il se sent seul. Ils ont été au karaoke et les gens ont voulu chanter des chansons d'Arashi. Nino a donc pensé: "Bien, si Sho-kun est là, on va pouvoir chanter tous les deux" mais Sho-kun n'a pas chanté. Comme dans "Fight Song", il a seulement dit "Hai, hai, hai". Nino a dit que c'était comme son concert solo. Mais tout le monde s'est amusé.

Game Nikki n988:
Nino se sent bizarre. La dernière fois quand il a été au Kyocera Dome d'Osaka, il n'y avait pas le public et il pensait que la salle était plus petite qu'il ne l'avait imaginé. Mais quand le public avait remplit le Dome, c'est devenue immense. Cependant, cette fois, public ou non, il trouve ce lieu très grand. Sans doute était-il nerveux la dernière fois. Le stresse et l'excitement se sont mélangés. De toute façon, les scènes étaient grandioses.

Game Nikki n990 (25/09/07):
C'est comme s'il partageait le même cycle de vie. Les gens qui ont regardé "News Zero" ont sans doute remarqué la nouvelle coupe de Sho. Il se les ai coupé court. Nino parlait de se les couper le même jour que Sho. Il voulait raccoucir les cheveux de sa nuque mais il ne l'a pas fait. Il se demande quel genre de coupe lui irait.

Game Nikki n991:
Dernièrement, Nino a eu du temps de libre. Il se rent compte que l'automne a commencé, c'est une belle saison.

Game Nikki n993:
Durant son temps libre, Nino a rencontré Katsumi Takahashi. Ils ont dîné ensemble et Katsumara-san les a rejoint. Le président de leur agence était là aussi. Takahashi-san est soudainement devenu très nerveux.

Game Nikki n994 (30/09/07):
Hier, il est allé voir un butai (théâtre) "Romance" avec Shinobu Ootake et Danda-san comme acteurs principaux. Au contraire de son habitude, Nino est arrivé 5 min avant le début du butai et en panique, il s'est dépêché de s'asseoir à sa place. Habituellement, il arrive 15 min à l'avance. Pendant le spectacle, il remarqua quelqu'un. Alors durant l'entracte, il décida d'aller voir cette personne, il lui donna un tape sur la tête et Katsumi Takahashi se retourna. A la fin du spectacle, ils ont encore été dînés ensemble.

Game Nikki n997 (30/09/07):
Merci. Il remercie tout le monde et félicite l'équipe victorieuse des Yomiuru Giants (équipe de baseball). C'était la victoire idéale qui était inattendue. Il adore Hara-san et les autres joueurs. C'est leur 31ème victoire. Nino a attrapé un mauvais rhume.

Game Nikki n998 (04/10/07):
Hier, Nino a travaillé avec les membres. Ils ont enregistré "GRA" mais il ne sait pas quand ça va être diffusé. Il a reçu le dvd du concert au Tokyo Dome fait au mois d'avril. Il peut le voir avant ça sorti. Ca peut avoir des avantages de faire partie des personnes du showbiz.

Game Nikki n999 (04/10/07):
Nino est guéri et il se sent bien maintenant. Quand il a attrapé froid, c'était au début de l'automne et il faisait encore chaud. Il faisait si chaud que durant quelques jours, il sentait la chaleur rentré dans les maisons mais finalement, il a remarqué que ce n'était pas le temps. Il avait pris froid. Il pense qu'il ira bien juste avant les concerts au Dome. Il va aller au Music Station.

(Crédits: Dobu & Rock Angel)

Publié dans J-Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article