Messages des Arashi au concert final !!

Publié le par miki

Tout est dans le titre ^_________^:

Sho-kun:
Un grand merci à tout le monde pour aujourd'hui.
Dans cette grande salle qu'est le Tokyo Dome, toutes les places sont prises. Je me rappelle de cette vision il y a 2 ou 3 ans après nos débuts, où comme attendu toutes les places n'étaient pas prises à nos concerts. Quand je voyais ces sièges vides, je n'acceptais pas ce sentiment de défaite. Alors aujourd'hui, quand je vois tous ces sièges pris je ressens un sentiment de bonheur, si heureux que je ne pourrais même pas accepter ce sentiment. Merci à tous. Mais peu importe la grandeur de la salle, le plus important c'est ce grand amour venant de vous. C'est merveilleux qu'autant de personnes peuvent se réunir dans un seul endroit. Egalement, le soutien de chacun d'entre vous nous rend heureux aujourd'hui. Ca nous a pris finalement 8 ans pour être au Tokyo Dome mais on peut être fier d'être ici. Merci à tous, c'est grâce à vous que l'ont peut se tenir ici aujourd'hui!


Ohchan:
Merci beaucoup. C'est une si grande place et un moment si important. Honnêtement, si chacun d'entre vous n'étais pas ici aujourd'hui avec moi, je ne serais pas capable d'avoir ce sentiment. Ce concert a duré 3 heures mais SVP soyez avec nous et vivons nos vies ensembles. Ayons encore de précieux et importants moments ensemble. Merci pour cette fantastique tournée!


Aiba-chan:
Merci à chacun... (il commence à pleurer et ne peut plus parler, il tourne le dos au public. Il essaye de reparler mais n'y arrive pas.) Merci. (Il salut le public en souriant et fait le signe / Peace)


Nino:
Merci beaucoup. Aiba-san a pleuré ne. Mais honnêtement ce groupe appelé Arashi est comme ça. Nos voix ne doivent pas être belles. Nos "talks" ne doivent pas être intéressants. Mais nous y mettons tous nos sentiments. A tous le staff, MAD, Johnny's Jr, Hey! Say! Jump! merci. Le plus important c'est vous (le public) qui nous supportez et faites que l'on peut passer notre été ici, merci beaucoup. C'est triste pour nous mais la tournée d'été d'Arashi prend fin aujourd'hui. C'est terminé, mais il y aura un nouvel été. Ca ne devrait pas être pendant l'été mais nous essayerons de donnez le meilleur de nous-mêmes, essayez aussi de donner le meilleur de vous-mêmes! Pour moi autant que pour les autres membres, on est heureux de faire des concerts! Nous voulons être de la meilleure façon "Arashi plaisant" durant les concerts. Merci beaucoup pour aujourd'hui.


Matsujun:
Comment était ce TIME - le pouvoir des mots? Nous sommes heureux si cela a pu vous aider. Pour moi, quand je pense à la signification du pouvoir des mots, je pense au rêve. Durant ces 8 années, nous avons fait différentes choses. On a pu réaliser pleins de projets et réaliser beaucoup de nos rêves, comme moi, il y a 10 ans j'ai dit vouloir faire des concerts à l'étranger et nous l'avons fait. Quand je voulais faire un concert au Dome, on l'a fait en avril de cette année. Cet été on a pu rencontrer pas mal de fans de provinces. Nombreux sont les rêves qui ont été réalisés, mais bien sûr on en a encore beaucoup. A vous qui ont partagé ces rêves avec nous, merci. Et SVP rêvez avec nous la prochaine fois encore. Avec tout le monde, faisons le plus grand... et le meilleur des rêves ensemble. Finalement, à vous tous qui êtes ici, je suis ici (vous m'avez). Nous Arashi, nous 5 (vous nous avez tous les 5). Vous avez de bons amis ici qui partageront des bons moments avec vous. Je veux vous rencontrer à nouveau avec ces sourires. Merci beaucoup. 

(Crédit: Jen's blog)

C'est touchant ce qu'ils disent surtout le discours de Jun et Sho. On voit tout de suite les pro!! xD
Ohchan qui dit l'essentiel (on lui en voudra pas xD), Nino qui barratine et Aiba l'hyper-sensible, oui ce sont bien nos Arashi!!

Publié dans Tournée "Time"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article